Venez apprécier la douceur de vivre tourangelle. Notre longère, située à 20km de Loches et à 40 km au sud de Tours, est nichée au cœur de la nature, dans un écrin de verdure.

Nous serons heureux de vous accueillir dans nos chambres d'hôtes. Si vous le souhaitez,le soir, nous prendrons plaisir à partager avec vous notre table d'hôtes, où vous sera servie une cuisine familiale et saine, composée des produits de notre jardin et verger. Une note spéciale : la cuisine selon les enseignements d'Hildegarde de Bingen, à base d'épeautre non hybridé.

Notre région, réputée pour sa gastronomie et ses vins, sera à l'honneur avec les produits du terroir.

Le menu comprend un apéritif, une entrée, un plat, une assiette de fromages et un dessert, le tout accompagné d'un verre de vin. Café, thé ou infusion termineront ce moment convivial.

A 3h00 de Paris, nos chambres d'hôtes sont idéalement situées, proches des châteaux de la Loire, des cités médiévales de Loches et de Chinon, ainsi que du zoo de Beauval.

Vous pourrez également découvrir des habitats troglodytes, une champignonnière et différents artisanats, sans oublier la visite de caves et fromageries (avec dégustation!).

Pour les plus sportifs, marches en forêts proches, golf, centres équestres, balades à vélo vous raviront.

Documentations et conseils seront à votre disposition pendant votre séjour.

Chambres tarifs

 

Nous vous accueillerons dans nos deux chambres d'hôtes disposant chacune d'un lit double avec la possibilité d'un lit simple supplémentaire.

Table d'hôtes
Au fil des saisons, vous dégusterez légumes, fruits et fleurs du jardin cuisinés selon les enseignements d'Hildegarde de Bingen.
Les produits de notre terroir seront, bien sûr, à l'honneur, la gastronomie tourangelle régalera vos papilles.

© 2023 par Les Epis de la joie. Créé avec Wix.com

Réservation par téléphone au:

06 03 28 53 42
Accueil dans notre longère